talbum Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, me revoillà avec un aquarium à fishy rénové. Avant, cet aquarium ne contenant ni plante. Disons, que cet aquarium est mon premier ayant des plantes VIVANTES. Je sais que ce n'est pas la plus belle du monde, mais je la trouve belle pour une première (sans vouloir me vanter). Donc voici, mon bac dans l'ensemble: MERCI,, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 pour adoucir ton eau tu as la tourbe, et l'eau osmosée...penses y ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Le lien ne marche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talbum Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 [/code]adoucir ton eau tu as la tourbe, et l'eau osmosée...penses y ![/code] J'y a déjà penser mais les deux animalerie les plus proches ont rien de ça. Réessaye la photo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Joli départ!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés