nicolas80 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 Pensez vous que il faut nettoyé le fond avec un aspirateur ? De temp en temps bien sur sans abusé. Car quand defois je passe un coup de raclette sur mes vitres et que je touche de fond plein de petit morceaux de " BRIN " se libere . Que faire ? Grave ? Pas grave ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut, il faut effectivement de temps en temps aspirer le sable le mieux étant de le faire au moment d'un changement d'eau, mais pas nécessairement à chaque changement. Moi je le fais une fois toutes les 3 semaines voir 1 mois selon mes disponibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 En douceur, attention aux bactéries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 ok ok merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés