leandro Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 coucou a tous jais 1 petit probleme moi jais acheter une bouteille de co2 a trufaux qui ma couter envirent 11ero cest une petite bouteille en plastique mais en verce une poudre a linterieur jais tous respecter comment cetait ecri sur la notice mais voila rien dit tou je voi pas de petit bule si quelle qu1 pourrait maider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Depuis quand tu as fais le mélange ? Il faut être patient avec ce système ca peu mettre 48h au moins avant de commencer à faire des bulles. C'est une bouteille grise avec un flipper comme diffuseur ? Souvent les sachets qui sont dans ce kit sont périmés et ne marche plus. Il faut alors acheter une recharge ou faire un mélange artisanal sois même. Sucre, eau et levure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 non la bouteille est trenparente est bleux cest possible que je puisse creer du co2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 non la bouteille est trenparente est bleux cest possible que je puisse creer du co2 Depuis quand tu as fais le mélange ? C'est quoi comme diffuseur ? C'est quel marque ce que tu as acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 voisi ma fameuse bouteille de co2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés