sulivan Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 salut bonjours a tous le monde alors j'ai commencer la production de mon co² artisanale la en ce moment j'ai fini la preparation elle refroidit dans mon frigo :D :P quan (demain) laproduction va commencer je vous maitrait des photo et tout voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 alors je vous avait promis des photo zors les voici :D :D :D mai petit enconvenient il y a t-il un problem que mon tuyau dans l'aquarium n'ai rien au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 Ben le problème c'est que les grosses bulles formées au bout de ton tuyau vont remonter très vite à la surface et le CO2 n'aura pas le temps de se dissoudre dans l'eau. Il vaut mieux mettre un diffuseur ou une cloche, qui offrent au CO2 une surface de contact plus important et prolongé avec l'eau (sous forme de micro-bulles ou de contact permanent), tes plantes profiteront alors d'un maximum du CO2 produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est quoi ta bouteille ? Une bouteille de soda ? On dirais une bouteille d'eau :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 Ouh là, j'avais pas vu, c'est chaud là ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 oui c une bouteille de didier pour coi :( :( :( mais le difusseur ou la cloche on peut le faire ou comment on le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 alors j'ai trouver un peti truc comme cloche a co² qui consiste a couper le cul d'une bouteille de 50cl et de faire entrer le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 Oui c'est une solution. Mais colmate bien le trou où tu vas faire passer le tuyau pour qu'il n'y ait pas de fuite. La boutielle d'eau classique ne résiste pas à la pression du CO2 et elle risque d'exposer. Il faut impérativement une bouteille de soda car elle résistent à la pression du gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 oui mais j'ai comeme des bulles d'air qui remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est toi qui vois :rolleyes: Si un jour elle explose ne t'étonne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est toi qui vois :rolleyes: Si un jour elle explose ne t'étonne pas. non mais c'est une bouteille de didier B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est quoi du didier?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Oké :) de l'eau gazeuse apparemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 bon, alloors, ça fait l'affaire ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Ben oui, si c'est une bouteille d'eau gazeuse, y'a pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Et que ça bulle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 bonjour d'accord donc la j'ai changer la cloche en cul de bouteille par un timbale :D :D C'est quoi du didier?, b'en tu conais pas du didier c'est de l'eau gazeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Quand on demande, en général c'est qu'on ne connait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Quand on demande, en général c'est qu'on ne connait pas.. ouais c vrais :lol: excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est pas grave, Sullivan, c'est juste pour rigoler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 d'accord t gentille toit :blush: :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2011 Il me semble aussi!! Passe une bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2011 merci a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2011 salut alors encor un petit problème quand ma cloche est rempli elle relache de grosse bulle a la surface esce normale que faut-il faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés