Morgane1506 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, La question peut parraitre bete mais j'ai toujours attendu d'acclimater les poissons qui etait dans le sachet avec les escargot avant de tout lacher dans l'aquarium. Mais un escargot a t'il vraiment besoin d'une acclimatation ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 hello Perso je ne le pense pas : il y en a très souvent sur les plantes achetées et on n'y prête pas vraiment attention, à moins d'acclimater les plantes aussi !-) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Pas besoin d acclimatation pour les escargots style planorbes, melanoides. Mais pour les escargots style Neritina et clithon je pense sincèrement qu il leur faut une acclimatation comme les poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Pas d'acclimatation, juste les poser bien à plat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Ok merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 J fais une acclimatation pour mes Neritina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Pas de souci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Justement je demander pour le néritina du 60l qui va aller aujourd'hui dans le 30l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Pas de souci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Vu que le bac est jeune il aura plus de quoi manger que dans l'autre :) Et puis comme il est rond et qu'il n'y a pas grand chose qui depasse de sa coquille le betta aura du mal a l'embeter..Pour l'instant il ne s'occupe que des tres petit physes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Fais comme tu veux pour l acclimatation. Fais comme moi ou ne fais pas d acclimatation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Le betta ne devrait pas l'embêter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 on ne le pense pas et pourtant beaucoup d'escargot meure quelques temps après la mise en aquarium,donc acclim pour ampullaire,nérétinas,clhitons,tylomenia,vittina... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2011 Ok donc je ferai une acclimation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2011 Voilà Morgane ta tout compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 Ils sont souvent très affaiblis quand on les achète.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Voila le néritina est dans le 30L , je n'ai pas fait d'acclimation et il pète la forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je ne vois rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tu vois pas ce que j'ai ecris Juve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Il y avait deux trucs à cliquer tout à l'heure.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bizar j'ai rien mis apart ce que j'ai ecris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'ai pas rêvé.. Pas grave!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés