coco74 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 J habite dans la région Rhône-Alpes, une région très industrialisé, plus précisément à Annecy la 2ème ville la plus cher de France. Les produits y sont cher.... De plus les galaxy sont rares à trouver dans les magasins, c est une espèce protégé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Moi j'apelle surtout sa de l'arnaque. Puis si c'est une espece protéger elle a rien a faire dans des animaleries et dans des aquariums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je suis tout à fait d accord avec toi Morgane. Les prix se sentent... c est comme pour les Cap-lopez ils sont à 10-15€ parce qu ils ne vivent guère longtemps et on n en trouve pas partout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 De toutes façons, il est à la mode, donc les gens l'achètent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés