Matth Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut , Alors voila : j'ai possibilité d'avoir des red cherry . J'aimerai savoir si je peut les mètres avec mes quelque white pearl et mes endler dans mon 54 l Matth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pas de Red cherry avec des White pearl car qu elles vont s'hybrider ce qui va te revenir en retour des crevettes de couleurs toutes bizardes. www.les-crevettes.com/hybridations.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Meme hybridation ou pas a long terme une espece prendra le dessus. Vaut mieux pas, une seule espece de crevettes par bac est largement recommandé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Excellent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés