Diezel Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour je désirais savoir si cette rampe serait correct pour mon aquarium de 60L. Sinon quelle autres rampes me conseillerez vous ? Et aussi une autre petite question qui n'est pas en rapport mais qui m’évitera d'ouvrir un autre sujet: Es-que c'est possible de mettre un filtre extérieur de la marque EHEIM sur un aquarium de 60L ? http://www.zooplus.fr/shop/poissons/aquarium_eclairage/rampe_eclarairage_galerie_aquarium/48799#more Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 3 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Personne ne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Si la longeur de la rampe est la même que le bac, ca devrait être OK.. Il existe des petites pompe externe pour les petit volume, oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Salut, Pourquoi désires-tu changer de rampe? Tu ne peux pas uniquement rajouter un tube à l'intérieur? cela reviendrait moins chère non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 3 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 je souhaite acheter un rampe car mon coffre possède un seul tube de 15 watt et même si je voulais fixer un ballast, je n'aura pas place de mettre un nouveau tube sous le coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 La rampe est très bien. Comme mini filtre externe, il y a le Eden 701 qui est très bien pour 60l. Evite le 501 car le débit n'est pas assez élevé pour ton volume. Par contre ce serait bien d'acheter des robinets supplémentaires pour empêcher l'eau de couler lors des nettoyages, c'est plus pratique. En plus il te permettront de régler le débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 3 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 merci pour cette indication ! Je pense l'acheter quand le mien sera usé et que j'aurais un peu plus d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 3 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 C'est bon j'ai passer commande, je la reçoit normalement mercredi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Bon j'ai bien reçu ma rampe mais mais les néons n'étaient pas fournis et comme mon animalerie ne faisait pas se type de néons ( t5 24W 55cm ) j'ai du commander des néons sur internet et normalement ils arrivent soit aujourd'hui ou soit demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés