Aller au contenu

pourquoi ne peut-on pas poster sur les vieux sujets?


minou-nou

Messages recommandés

Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui qu'un membre avait répondu à de vieux sujets et qu'aussitôt il se fesait "remballer" car il n'avait pas regarder la date. Je voulais savoir quelle est la raison? :blink: Je ne vois personnellement pas où est le problème; le sujet a beau être vieux, il peut toujours interesser des gens qui aujourd'hui sont dans la même situation. Parfois ça évite même de poster un nouveau sujet pour un thème, ce qui fait redondant. Moi je n'ai pas toujours posté pour avoir des réponses à mes questions, j'ai aussi et surtout beaucoup lu des sujets précédents qui m'ont bien aidée.

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que ça dérange , ça sert pas à grand chose ;)

je suis pas vraiment d'accord , ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre

euh... sinon c'était pas vraiment une question de vantardise aquaonline, c'est pas un concours de celui qui poste le plus non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons principales c'est qu'il est fort probable qu'un membre qui à poser une question ne reviendra probablement pas lire une réponse X années après. Ensuite les techniques et le matériel évolue. Une réponse donner il y a X année n'est plus forcément viable maintenant. Les membres actif et le staff ne peuvent pas passer toute leur journée sur le forum. Il est donc préférable qu'ils puissent se concentré (ou modérer) des topic qui sont d'actualités et tenter d'apporté une aide à un membre qui est présent plutôt qu'a quelqu'un qui ne sera plus la.

 

Maintenant un sujet ancien (même fermé), reste accessible en lecture.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons principales c'est qu'il est fort probable qu'un membre qui à poser une question ne reviendra probablement pas lire une réponse X années après. Ensuite les techniques et le matériel évolue. Une réponse donner il y a X année n'est plus forcément viable maintenant. Les membres actif et le staff ne peuvent pas passer toute leur journée sur le forum. Il est donc préférable qu'ils puissent se concentré (ou modérer) des topic qui sont d'actualités et tenter d'apporté une aide à un membre qui est présent plutôt qu'a quelqu'un qui ne sera plus la.

 

Maintenant un sujet ancien (même fermé), reste accessible en lecture.

Merci

 

au moins quelqu'un qui nous comprend,

 

sans me venter c'est moi le membres en question et pour répondre a ta question on m'a dit que c'était "fatigant" mais moi je regarde et répond a c'est sujet car c'est intéressant il y a plein d'infos dedans..

=)après si sa dérange je le fais plus!

Et surtout que les réponses que tu donnais n'avait vraiment pas d'intérêt et ne donner aucune information supplémentaire pour faire avancer le "schmilblic"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...