AquaOnline Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 voila 2mois que j'ai mes femelle guppys et n'ont pas encore pondu est ce normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 Les guppy ne pondent pas les petit sont deja formé a la naissance ! Mais vaut mieux pas avec ta pop inadapté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 je ddevrai les isoler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 Laisse les faire, quand ils seront pret, ils ce reproduirons.. Neon, veuve, molly ne sont adapter au volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 le probleme c'est que j'ai pas d'autre aqua -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 Trouve quelqu'un qui en a un plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 justement y'a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 Poste une annonce sur leboncoin, le forum ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 ...c'est vraiment genant a se point qu'il soient dans un 54L? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 Plutôt.. La veuve noir va tuer tout les autre poissons, et les mollys vont ce nanifier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 Les molly atteigne 12 cm a l'age adulte c'est pour sa qu'ils leurs faut 200L min et en trio ou harem. Les néons doivent etre par 10 minimum dans 1metre de facade, ce sont de bon nageurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 10 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 je comprends plus rien une de mes guppy semble avoir "accoucher" alors que dois je faire??? isoler les parent et les alevins avant qu'ils se fassent manger? ou les laisser en communauté? car on ma dit que la possibilité qu'il se fassent engloutir et très forte mais je veux en avoir le cœur net!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Tu auras des petits tout le temps! Les garder te rendera encore plus en surpop ! Les plus fort et les plus beau surviveront. Tandis que les plus faible se feront mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 10 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 OK mais quand tu dit tout le temps sa veut dire 1 fois tout les cb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Tout le temps, elles peuvent avoir des petit 6 fois apres sans male! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 10 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Oo c'est un peu beaucoup sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Sachant qu'a chaque fois il y en aura 2,3 survivant voir plus. Et normalement pour 54L on met juste un harem (1m/3f) donc vaut mieux pas les mettre a part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 10 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 OK! merci pour c'est réponse qui m'aideront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 Si tu les isole , il vont mal se développer laisse faire la nature : c'est génial de trouver des guppy de 2 mois que tu croyais manger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 humm mouiii c'est génial... surtout si à cause d'eux tu es en surpop! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 19 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 ma question n'est pas "es que je suis en surpopulation?" alors je vois pas pourquoi tu ecris sa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 Oula on ce calme.. Les guppy sont souvent cause de surpop a cause de tout les alevins mais si tu es actuellementen surpop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 holà doucement :D moi je parlé à matth déjà et en plus c'était ironique: il diait que c'était toujours genial de trouver des alevins mais bon si ça finit en surpop,c'ets plus trop génial! me comprend tu?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 excusez moi pour se debordement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 T'inquiete pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés