Aller au contenu

question


Mathieu57

Messages recommandés

bon finalement je remettrais les amandae dans le 60l même si le ph est très bof (presque 8) je préfère qu'ell finisse leur vie dans le 60 plutôt que dans le 200 car dans le 200 elle se font un peu harcelé par les pristellas et sacahnt que mes amandae ont 2 ans et que ça meut a un peu plus de deux ans je ne veux pas les stréssés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai toi, je laisserai simplement les amandae finir leur vie et apres tu mettra des cpo dans ce bac.

dans le 200l les amandaes ne seront pas a l'aise (source de gros stress qui ecoutera leur vie), et avec un tel ph dans l'autre bac le resultat sera le meme gros stress, souffrances inutiles et mort prematuree, meme s'ils semblent vieux.

enfin chez moi les amandaes ont vecu plus longtemps, je viens de perdre mon dernier la semaine derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que moi j'ai étais hospitalisé pendant trois mois et l'aqua n'a pâs eu d'entretien pendant tous ce temps...

 

le soucis c'est que le 60 est remplis,je vais peut être les donner à mon animalerie pour un bac d'expo...je sais pas trop ce que je vaos faire...

 

De toute si maman n'étais pas devenus passioné par l'aquariophilie j'aurais presque finis par arrété j'ai profité de deux jours de la pop du 200 au complet ,je viens de perdre budies...ça va pas super en ce moment...

Même si mes cpo se ont reproduit,mo moral en quariophili est fragile en ce moment... :( mon 200 n'est puq que les restes de la pop principale : 13 pristella, 5-6 corys,3 otocinclus, un harem de guippys....

 

maladie de merde :(

 

oui sauf que moi j'ai étais hospitalisé pendant trois mois et l'aqua n'a pâs eu d'entretien pendant tous ce temps...

 

le soucis c'est que le 60 est remplis,je vais peut être les donner à mon animalerie pour un bac d'expo...je sais pas trop ce que je vaos faire...

 

De toute si maman n'étais pas devenus passioné par l'aquariophilie j'aurais presque finis par arrété j'ai profité de deux jours de la pop du 200 au complet ,je viens de perdre budies...ça va pas super en ce moment...

Même si mes cpo se ont reproduit,mo moral en quariophili est fragile en ce moment... :( mon 200 n'est puq que les restes de la pop principale : 13 pristella, 5-6 corys,3 otocinclus, un harem de guippys....

 

maladie de merde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute Mathieu, peu être que toi et les aquariums , en ce moment, ca va pas terrible et mais même si tu arrête avec tristesse, un jour tu recommencera avec la même joie du début car l'aquariophile est une maladie incurable qui revient toujours et ca j'en suis sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mathieu..

Des fois on est fatigué, on en a marre, pas à cause de ce qui arrive mais à cause de notre état..

Laisse filer, vous faites tout nickel ta mère et toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...