viet83 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 Je viens de remarquer ce matin que j'ai de la "mousse noire" qui pousse sur une de mes racines ainsi que sur une roche. Si quelqu'un peut me dire si c'est grave ou non. Je referais un test d'eau ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 C'est une autre algue.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet83 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 Comment faire pour s'en débarrasser ??? Si je commence a mettre des crevettes,ça craint pour elles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 J'ai juste une question qui peut paraître idiote mais k'ai dejà eu du 30° dans mon aqua et ça n' a pas tié mes plantes. As tu enlevè les pots des plantes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet83 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 Oui j'ai enlevé les plantes des pots,les ai planté dans le sol et mis celles qui devait sur les racines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 Ici, j'ai eu le 600 blindé de ces algues et c'est parti tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés