feedhiver27 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous, Notre aquarium a fini son cycle, nous avons introduit 3 guppys aujourd'hui, mais j'ai l'impression que la chaleur du bac (plus de 29°) fait dépérir mes plantes Elles deviennent noire au bout et un peu trouées. De plus les filaments d'une autre deviennent tout transparent. Est-il nécessaire de les déplanter ? Que faire ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2011 Laisse faire.. Déjà, quand on les installe, il leur faut du temps pour s'enraciner..et les racines se font au détriment des feuilles.. Prends patience, un aquarium, ça met du temps pour se mettre en place!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feedhiver27 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2011 C'est vrai que je suis un peu "stressée" :) J'ai quand même viré celle qui était devenue toute transparente en laissant les repousses par stolons. On a mis deux anubias en plus avec une hygrophila et une egeria. Je pense que les poipoi seront bien oxygénés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bon choix pour les plantes ;) Elles sont tres peu exigeante En plus l'egeria est connu pour produire beaucoup d'oxygène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Et maintenant: laisse leur le temps de pousser et tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 De la patience et encore de la patience ...... C'est peut etre long et on voudrais toujours que sa soit nickel des le debut ! Mais c'est pas possible puis tu verra tu sera recompensé de ta patience :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tout tout de suite, ça ne va pas bien ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés