isa39 Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 bonsoir, je souhaiterai savoir pour un 100L que serait il le plus judicieux a untiliser comme filtre? un externe ou un interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapochka Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 bonsoir, je souhaiterai savoir pour un 100L que serait il le plus judicieux a untiliser comme filtre? un externe ou un interne? salut, moi je pense un externe car avec mon 120 L interne n'est pas fort efficace, c un juwel et qd je sortais mes masses filtrantes pour les laver ou changer ben toute l'eau encrassée sortait par tous les trous et retournait dans l'aquarium, en plus mon eau s'encrasse vite.. donc je vien de commander un externe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanneau Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 quelle est la puissance de la pompe qu il faut ? pour info, j ai un 130 litres, donc proche de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2013 Je voudrai savoir comment choisir un filtre et un aérateur Ceux fournis avec le bac sont morts au bout de 3 et 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés