gpery Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Desoler de deterrer le sujet. Mais aucun de tes poissons a sa place dans un volume comme le tiens, gart a souligné que tu avais a faire a des cichlides africains, donc des poissons trés territorial. Aurais tu une vue complete de ton bac? Mais a part des labido, je ne vois pas d'autre especes presente pouvant vivre dans un si petit volume. Ton bac doit etre completement repensé, par ce que dans 180L, a part 3 trio de petit Mbunas, je ne vois rien d'autre, et deja je trouverai sa trés trés limite. Voici la vue complète de mon bac ; http://www.aquaryus.com/forum/topic/24391-mon-aquarium-de-cichlides-africains/ Mon beau-père a un 350L avec 23 cichlidés africains et aucun problème !? Je vais essayer de mettre une photo de son bac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 Des nouvelles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés