diddlinacindydiddlbruno Posté(e) 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 bonjour, je suis nouveau et j'ai un probleme avec un couple de xipho :huh.ils se mete sur le cote on dirai qu'ils se grate je ne sais pas pourquoi aider moi svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 Ils se grattent sur le décor? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 s'ils ne le font que de temps en temps pas de souci.... Par contre il faudrait au moins une femelle de plus... Combien fait ton bac??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddlinacindydiddlbruno Posté(e) 18 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 Ils se grattent sur le décor? :) oui sur les plantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddlinacindydiddlbruno Posté(e) 18 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 s'ils ne le font que de temps en temps pas de souci.... Par contre il faudrait au moins une femelle de plus... Combien fait ton bac??? Ciao!!! mon bac fait 96 l j'ai 9 neon, 2 platies varier, une platie, 1 male xipho ,1 femelle xipho ,2 poisson chat et un pleco combien faut il de femelle pour un mal xipho? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddlinacindydiddlbruno Posté(e) 18 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 combien faut il de femelle pour un mal xipho? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maadadi Posté(e) 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 combien faut il de femelle pour un mal xipho? 21104[/snapback] 2 voire 3 par mâle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddlinacindydiddlbruno Posté(e) 18 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 j'ai dit femmelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddlinacindydiddlbruno Posté(e) 18 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 2 voire 3 par mâle c'est l'inverse 2 à 3 femelles pour un mâles par contre 96 litre fait petit pour une xipho il faudrait au moins 200 litres 2 poisson chat tu peux préciser l'espèce ou mettre une photo un pleco là aussi il faudait 200 litres Ils se grattent sur le décor? oui sur les plantes Fait un test d'eau les autres poissons le font aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 C'est ça,le bac est trop petit... Combien de changement d'eau fais tu??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maadadi Posté(e) 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 c'est l'inverse 2 à 3 femelles pour un mâles par contre 96 litre fait petit pour une xipho il faudrait au moins 200 litres tu peux préciser l'espèce ou mettre une photo là aussi il faudait 200 litres Fait un test d'eau les autres poissons le font aussi ? 21114[/snapback] bein c'est que j'ai dis : 2 a 3 femelle par mâles vous avez compris le contraire alors que y avais pas de raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 Exact,tu as été bien clair.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) 18 février 2005 excuse moi j'avais pa vu le " par " donc t'avais raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange Posté(e) 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) 19 février 2005 dit a mon avis tu as un problème d'eau car tu as aussi des problèmes avec ton male guppy alors verifie tes paramètres d'eau :) et en plus t en surpopulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) 19 février 2005 Avec une population nombreuse,il faut être encore plus vigilant... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddlinacindydiddlbruno Posté(e) 20 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 merci beaucoup <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddlinacindydiddlbruno Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 trod tard mon xiphophoruse helerie et mor :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) 24 février 2005 Désolée.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés