Jadibou Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour Me revoilà le petit nouveau avec mon Bac de 300 et mon nouveau problème lol Mes plantes ont 1 semaine dans l'eau, j'ai utilisé tous les produits de dépollution de l'eau, ainsi que les bactéries. Je viens juste de rajouter de l'engrais liquide en regardant les anciens post du forum... mais je ne sais pas si c'est la bonne solution... Que faire ??? Voici quelques photos pour que vous puissiez me donner un p'tit coup de main.. Merci de votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Tu a un sol nutritif ou de l'engrais autre pour les racines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadibou Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Oui oui il y a un sol nutritif :), mais les plantes sont en eau que depuis 8 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Alors tout va bien.. Laisse les s’enraciner, il leurs faut un peut de temps a elles aussi.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadibou Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Celle à côté de la racine ne peut pas pousser enterrée, il faut la fixer sur la racine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés