timB Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour à tous, je débute en aquariophilie et j'ai acheté ce matin un Betta que j'ai mis dans que j'ai mis dans un bocal carré d'environ 2 litres, avec 2 plantes en platsique et du gravier sur le fond.Mais j'ai lu sur plusieurs sites que 2 litres n'étaient pas suffisant pour un Betta et qu'il allait s'abîmer les nageoires sur les fausses plantes.J'aimerais savoir si il y a un besoin urgent de changer d'aquarium et si je dois enlever les plantes. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Deja il lui faut un chauffage ! si tu n'as qu'un betta prend un nano de minimum 10L filtre chauffé avec vrai plante ! Par contre il faut attendre trois semaine apres la mise en route du bac pour pouvoir mettre des poissons dedans . Tu peux aller lire le lien http://www.aquaryus.com/forum/topic/24202-le-betta-splendens/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timB Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Deja il lui faut un chauffage ! si tu n'as qu'un betta prend un nano de minimum 10L filtre chauffé avec vrai plante ! Par contre il faut attendre trois semaine apres la mise en route du bac pour pouvoir mettre des poissons dedans . Tu peux aller lire le lien http://www.aquaryus.com/forum/topic/24202-le-betta-splendens/ Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je vais essayer de changer d'aquarium rapidement, mais est-ce possible de le laisser encore quelque temps dans son bocal? Si j'achète un aquarium de 60 litres, est-ce qu'il existe quelques espèces(poissons et crustacés) avec lesquelles mon Betta pourrait cohabiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...