Matth Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjours . alors la je pensai quand même qui aller m'arriver un truc pareil (remarquer , j'ai tellement de chance !!!) ! Mon 54 l fuit. Je sais que le forum n'est pacs un chat mais j'ai besoin d'aides AU PLUS VITE . Que faire : racheter un aquarium , essayer de le réparer ou essayer de construire un aquarium ? SOS Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Aie aie... si il fuit il faut vite transférer sa population dans un autre bac. où fuit t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 IL est bizare un jours / 2 il fuit .Quand il fuit c'est du dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 1 jour sur deux? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoon Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 étrange....... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés