nicolas80 Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjours a tous me revoila de retour aprés un probleme d'ordinateur . Alors en faite je souhaiteré refaire mon sol pour cela il faut donc retiré mes plantes . Il y a pas de risque de les deplanté puis les replanté ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjours a tous me revoila de retour aprés un probleme d'ordinateur . Alors en faite je souhaiteré refaire mon sol pour cela il faut donc retiré mes plantes . Il y a pas de risque de les deplanté puis les replanté ? merci Non il n'y a pas spécialement de risque. Il faudra réduire les racines qui seront surement très grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 Attention, ça va éliminer une partie des bonnes bactéries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 oui mais je pence attendre un peut lol . Car sa m'embette de tous enlevé sa fait un moment que je bosses et je suis content de mon resultat ! sa me serais domage de gaché sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Si tu es content du résultat, pourquoi veux tu changer le sol?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés