Aller au contenu

aménagement pour un 260l

nalo2300

Messages recommandés

Tu sais, il vaut mieux poser une question idiote et passer pour telle 5 min que de ne pas la poser et de le rester. Je ne dis pas que tu es idiote, au contraire.

Le terreau spécial dépend des plantes que tu comptes mettre, donc: as tu fait ton choix?,

mattieu57 m'a conseille ca kom plante

-anubias (barteri,gracilis,nana var bonzai...)

-microsorium (pteropus,windelow...)

-mousses ( mousse de java,cladophora...)

-cryptocorynes (wenditi,x wilishi...)

-hygrophilia polysperma.

-Bacopa (monieri,caroliana).

-Echinodorus bleheri.

-Sagitteria subulata.

-hydrocotyles (leucocephalla,verticilla)

-ceratophyllum demrsum.

-lentilles d'eau.

• 2 weeks later...

bonsoir tout le monde

alors dans mon aquarium j'ai mis,1 microsorium,1 cryptocorynes,1 anubias,1 cardinalis rouge,ca fait super jolie.....

quand j'ai tout plante,j'ai mis une petite boule d'engrais enfouie aux pied a 1 cm de profondeur,puis le l'engrais liquide.

par-contre je suis désolée,mais je vais vous posez une question que quelqu'un avait deja poser,mais impossible de retrouver la réponse donc ma question est:

j'ai un dépôt qui flotte a la surface de l'eau,et c'est du tout propre,quoi faire,et comme je n'ai pas de capot sur l’aquarium l'eau s’évapore un peux vite,je remet de l'eau avec les produits qu'il faut?

merci a tous

Avec plaisir!!

je viens d'acheter une pompe a air pour avoir un peux + de remous.toute les pellicules sont tombées sur le sable,j'ai passer l'aspi.

pour mon eau je l'ai mis a 24,avec 10h de lumières pour les plantes.l'eau est un peux trouble,blanchâtre mais bon.....je pense que ca va passer avec le temps.(mise en route le 15 décembre)

j'ai teste l'eau et pour le moment tout va bien,mm tres bien.