Aller au contenu

Projet 600L amazonien


mimi49

Messages recommandés

Ok, merci, pour l'eclairage je pense partir sur du 3*70W, j'ai trouvé quelqu'un qui me propose les 3 encastrables pour 100€, ca m'interesse.

J'ai bien vu les osram sur ebay.

Ca va beaucoup jouer une difference entre 6000K et 5200K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas énormément non. Mais tu peux mélanger deux couleurs. Tu mets les deux même sur les cotés et une autre couleur au centre. A toi de voir ce que tu préfères plus jaune, plus blanc... 5200k c'est un peu plus jaune que 6000k mais ça dépend aussi des ampoules. Certaines 6000k ne vont pas beaucoup se différencier d'ampoules 5200k. Et si tu veux encore plus blanc tu dois pouvoir trouver des omnilux en 8000k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

OUAH ca fait un moment que je n'etais pas venu sur le site.

 

Ca y est j'ai amenagé dans MA maison, j'ai donc pu enfin réaliser les travaux que je souhaitais.

 

C'est négocié, j'ai le droit d'avoir mon big aqua mais seulement dans le bureau au sous sol.

 

Je n'ai pas perdu de temps, destruction TOTALE de la pièce existante, on refait tout, isoltation, sols, plafonds, electricité, placo, peintures...

 

Ca explique pourquoi on ne m'a plus vu pendant un moment.

 

Voici une photo de la pièce achevée et de la structure finale (merci à mon cousin)

 

b193510c07cf18325a88622cc421167d.jpg

 

Sur l'etage supérieur un bac d'eau propre de 120L qui s'écoulera dans le bac principal de 600L et en dessous une décante de 100L couplée à une pompe externe.

Comme sur cet exemple mais sans le systeme de siphon.

c2eae7cdc0ba23e4cff1b0d763482b62.gif

 

 

Maintenant il faut percer tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de realiser ma decante externe, mais je n'arrive pas à comprendre à quelle hauteur je dois percer mes trous de trop-plein par rapport au niveau de l'eau.

Je me doute bien que je les place en fin de circuit, dans le même compartiment que le pompe de remontée, mais à quelle hauteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...