Arragon Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Est-ce que quelqu'un a une idée de cadeau sympa à moins de 5 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arragon Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Moi j'ai trouvé ça sur e-bay : porte capsule nespresso pour 4 € alors que c'est normalement vendu enboutique 10 € !!! en plus c'est hyper tendance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arragon Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Est-ce que quelqu'un a déjà testé les portes capsules Baretto ? est-ce que ce n'est pas un gadget bidon qui casse ou se décolle ? http://www.baretto.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voss Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Moi j'en ai acheté un, j'en suis très content en plus la couleur est vraiment assortie aux capsules, c'est du plus bel effet sur mon frigo. Par contre je ne l'ai pas acheté sur le site. Mais sur ebay et je l'ai eu à moitié prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés