Aller au contenu

mon 50l !


tanganyika51

Messages recommandés

Bon j'abandone le tanga en attendant un plus gros bac-mais ........

je voudrais mettre quand mème des poissons dans mon bac

 

_j'ai eu pour noë.l un kit JBL débutant + test gh (en gros j'ai tout pour paramétrer ) sauf que ne sait pas comment sen servir car certaine échelle de couleur ne son pas mis sur le livret :(

pouvez vous m'aider

et je vais aller acheter une pompe externe eheim + un petit aspirateur =2x 3l MANADO +plante et thermomètre

faut t il d'autre chose

en sachant que j'ai déjà le chauffage

et la lampe est morte (car la cloison étanche est partie les vis rouiller ampoule grillés) la totale quoi

Est ce que je pour mettre des tube dans mon couvercle et comment merci ;)

 

merci de vos réponse

 

 

Guerricko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre beaucoup de végétation donc un couple ou un trio de poissons + un banc de poisson (je penssais au imnési)

j'ai refait des test donc

no3=20

FE =0,05

en couple ou trio quelle poissons serai possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon grand père ma expliquer comment on utilisait le test kh et gh donc

-kh=7

-Gh=12

j'aimerai mettre -un couple de gourami ou un trio de cichlidée nain

-un banc de néon ou de nez rouge

-6 corydoras

-et peut être un bébé ancistrus

avec bien sur des rc et écrevisse

 

merci de vos conseils

 

 

Guerricko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde par ici si tu ne l'as pas déja fait : http://www.aquaryus.com/forum/topic/20288-les-poissons-qui-vont-dans-54l-et-plus/

 

100l c'est limite limite pour les néons aprés pour les nez rouge je sais pas.En couple ( je pense que tu peux en mettre 2 couples) , il y a le colisa chuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces réponse car mon tonton a reussi a avoir des repro de néon et de nez rouge et pourrai m'en donner pour mon aquarium

et pour les schuna je pense que je pourrai mais je ne pense pas qui il y en ai en animalerie

 

Guerricko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des repro de néons ! Comment a-t-il fait ? Il parait que c'est une des reproduction les plus compliqué des poissons d'aquarium .Je pense que c'est limite pour les cichlideée nain.Si chuna pas d'autre couple ; - ). Attends d'autre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait de l'aquariophilie depuis 50 ans et pour la repro quand les poissons sont vif en mettre un groupe dans un petit aquarium de 60L a l'eau fraiche 20 degrés avec des feuille pennés et flottante c'est très rapide et les oeuf éclose plus tard il faut les séparer des parent après la ponte voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en train il font 1 voir 2 cm maintenant

les plante sont la le manadoo je vais rajouter de la vallisnéria et une autre plante je ne sais pas lequel

salut

 

Guerricko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...