Aller au contenu

un p'tit nouveau !


Matth

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Hier j'ai fait acquisition super intéressante d'un aquarium de 65 l ainsi que de son filtre, son éclairage et sa pompe a air ( 10 € le tout ).Il ne manque plus que le chauffage.Je voulais avoir des conseil niveau pop.( faune et flore) et entretien (surtout pour ne pas avoir d'algue).Pour la population j'hésite car j'aimerai peut-être me lancer dans la sélection de guppy ou de xypho.sinon niveaux plante je pensai : valismeria spirallis , lemna minor, echinodorus blehehri ,cabomba caroliana,vassicularia dubyanna et de la cerrato.(bien sur cela peut changer mais il est sur qu'il n'y aura pas toute ces plantes.En poisson si c'est pas de la selection se serait : 6 cory. (je sais pas lequel)

1 trio d'heterandria formosa

2 trio de guppy

1 couple d' apistogramma agassizi(?)

Dario dario (cb?)

 

Alors qu'en pensez -vous . Des questions?Des remarque? Des conseil? ( des bon plans porte monnaie ou autre :P :D )

 

Matth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc :6 petits cory.

2 trio de guppy

1 trio d'heterandria formosa

Dario dario ( je ne sais toujours pas combien )

([1 couple mais de quoi ??])

 

Sa irait comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir achat du substrat+ sable de loire+ 1 plante+ 1 trio de guppy selection.Les poisson(guppy adulte et jeune) on put être introduit hier car j'ai utilisé de l'eau et de la masse filtrante de mes bac.J'ai aussi introduit la vallisneria ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas a t'excuser juve mais plutôt a te feliciter car sans tes reactions , je n'aurais peut être pas fais le test no2 ( 3.3 mg l hier) et tout mes alevins ainsi que les poissons qui était dedans serait mort.Donc merci de m'avoir epargner cela . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

 

Apres 3 semaine,(avec un pic de no2 qui a durer une semaine a 1.1mg L) , les alevins guppy ont put être installer dans leur demeure de luxe avec : 4 echinodorus, une higrophilla difformis, une plante inconue et de la valisneria ( je pense d'iciquelque temps faire un rajout d'E. tenellus).Projet futur pop : cory ou crevette (red cherry ou crystal red ou sp. green)

,badis badis (banc ,couple ?),un trio de guppy et si possible un couple de cichlide nain( comme prédateur pour les alevins guppy )

Matth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...