ptitevirg Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour! Parmis ces choix, quoi mettre dans mon 10 gallon? - Hygrophila polysperma (3 pour 1$) - Vallisneria gigantea (3 à 5 pour 1$ ... 3"/4" de haut) - Boule russe (4$ chacune) - Echinodorus latifolius (3 pour 1$) - Mousse de java (3$) - Fougère de java (3$) J'ai du gravier comme sol. Sera avec guppies et crevettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 C'est toi qui choisis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 C'est question de gout aprés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitevirg Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 C'est question de gout aprés . ahhh coool :D je pensais que ca avait une fonction précise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Eh bien il est conseillé d'associer des plantes a pousse lente et des plantes a pousse rapide . Dans un soucis d'esthetique on place généralement les plus grandes plantes à l'arrière du bac . Après a toi de choisir les plantes qui te feraient plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitevirg Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Eh bien il est conseillé d'associer des plantes a pousse lente et des plantes a pousse rapide . Dans un soucis d'esthetique on place généralement les plus grandes plantes à l'arrière du bac . Après a toi de choisir les plantes qui te feraient plaisir :P Merci :D J'ai bien hâte de vous montrer mes bacs quand ils seront enfin fonctionnel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés