PPD Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut a tous, je suis tombé sur cette vidéo, je me permet donc de la partagez avec vous. Je ne mis connait pas trop en plante ( étant donné que je débute :rolleyes: ) mais quand on connait pas trop le sujet c'est toujours bien de voir quelqu'un faire... Maintenant y a plus qu'a attendre l'avis de personnes expérimentés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Dommage qu'il n'y ai pas de son . Sinon j'étais étonné qu'il plante sans eau alors que d'habitude on dit qu'il faut remplir l'aqua a moitier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPD Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Dommage qu'il n'y ai pas de son . Sinon j'étais étonné qu'il plante sans eau alors que d'habitude on dit qu'il faut remplir l'aqua a moitier ! Peut être pour qu'on puisse mieux voir comment il fait .. Et puis dans la vidéo il les enlèves à chaque fois qu'il en présente une nouvelle, il les plante certainement ailleurs, et cette fois ci avec de l'eau... Si quelqu'un peut nous éclairer :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...