Moogly Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, en éffectuant un nettoyage de mon filtre, je constate qu'il y avait 2 crevettes a l'intérieur :s . Je n'est pas pu les retirés, l'épuisette n'arrive pas jusqu'au fond. Que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Attendre qu'elles en ressortent.. Fais davantage de cachettes, comme ça elle n'iront plus là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moogly Posté(e) 26 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 mon bac est truffé de cachettes ... Je les voient les femelles a peine, elles se cachent dans la mousse de java quand elles ont des oeufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Tu parle d'une décante interne ? Si c'est le cas essaye de placer un petit grillage suffisament fin pour qu'elles ne puissent pas passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Elles sont sorties?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnir Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai eu ce problème là. J'ai viré la décant interne et mit une externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanie42 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je conseille de mettre un filet ou plutôt une grille... Avec plus de cachette ou essayer de cacher l'entrer d'eau du filtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés