Aller au contenu

colisa chuna et lilia


nicogt

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vous pose cette question car j avais mais deux couple et hier le male chuna et mort et j ai remarque des point blanc sur mes nez rouge et sa commence sur mes neon j fait un teste d eau tout est normal

 

je comprend pas

 

cab762763e35094f1aaf403ab8c7041b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La je risque un commentaire, je suis débutant comme toi et je vais introduire un couple de lalia dans mon bac et je me suis un peu renseigner avant... mais je ne pense pas me tromper.

j'ai lu quelque part que les colisa lalia avait besoin de minimum 100l par couple, par contre les chuna n'ont besoin que de 50L par couple. Question de territoire je pense.

donc si je ne me trompe pas ==> 2 couples de chuna ok mais 1x chuna et 1x lalia = bataille

 

Stilgar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La je risque un commentaire, je suis débutant comme toi et je vais introduire un couple de lalia dans mon bac et je me suis un peu renseigner avant... mais je ne pense pas me tromper.

j'ai lu quelque part que les colisa lalia avait besoin de minimum 100l par couple, par contre les chuna n'ont besoin que de 50L par couple. Question de territoire je pense.

donc si je ne me trompe pas ==> 2 couples de chuna ok mais 1x chuna et 1x lalia = bataille

 

Stilgar

je pense aussi mais le vendeur ma di que c étais bon apres je débute et si faux il ma dit oui juste pour vendre merci qd meme pour ta reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour vos reponsse mes poisson on des points blanc j traiter pendan 3 jours sa commence a partir mais aujourd hui c est revenu j suis deg quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stilgar : mais tu as bien raison de poster ! même si tu es débutant ( comme moi d'ailleur ) tu sais déja certaines choses

 

@nicogt: La maladie des points blanc apparait quand les poissons sont stréssés et dans ton cas la population peut être un facteur de stress pour tes poissons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il y a

 

2 laveurs de vitre

2 laveurs de fond

des japonica par 5

10 neons

5 nez rouges

2 bebe molly que j avais dans mon bac que j ai eu avant

1 male colisa et 2 femmelles comme l autre mal et mort

et voilou

et 15 plante le pour le nom dsl je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon le prochain bac que je prend c 300 car j acheter mon bac ya 2 semaines et je suis deja degouter car je peut pas metre les poisson que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements couzcouss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...