Aller au contenu

colisa chuna et lilia


nicogt

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vous pose cette question car j avais mais deux couple et hier le male chuna et mort et j ai remarque des point blanc sur mes nez rouge et sa commence sur mes neon j fait un teste d eau tout est normal

 

je comprend pas

 

cab762763e35094f1aaf403ab8c7041b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La je risque un commentaire, je suis débutant comme toi et je vais introduire un couple de lalia dans mon bac et je me suis un peu renseigner avant... mais je ne pense pas me tromper.

j'ai lu quelque part que les colisa lalia avait besoin de minimum 100l par couple, par contre les chuna n'ont besoin que de 50L par couple. Question de territoire je pense.

donc si je ne me trompe pas ==> 2 couples de chuna ok mais 1x chuna et 1x lalia = bataille

 

Stilgar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La je risque un commentaire, je suis débutant comme toi et je vais introduire un couple de lalia dans mon bac et je me suis un peu renseigner avant... mais je ne pense pas me tromper.

j'ai lu quelque part que les colisa lalia avait besoin de minimum 100l par couple, par contre les chuna n'ont besoin que de 50L par couple. Question de territoire je pense.

donc si je ne me trompe pas ==> 2 couples de chuna ok mais 1x chuna et 1x lalia = bataille

 

Stilgar

je pense aussi mais le vendeur ma di que c étais bon apres je débute et si faux il ma dit oui juste pour vendre merci qd meme pour ta reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour vos reponsse mes poisson on des points blanc j traiter pendan 3 jours sa commence a partir mais aujourd hui c est revenu j suis deg quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites