Pomme Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, j'ai eu une petite panne de pompe et en changeant tout a l'heure je vois des especes de vers jaune, plats avec la tete un peu triangulaire. Est ce que quelqu'un connait? J'en ai entourer 3 sur cette photo, merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Des planaires. Tu peux avoir des infos en bas de cette page : http://www.ivanov.ch/nuisibles.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomme Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Te tracasse pas, ce n'est pas bien méchant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 ce n'est peut être pas bien méchant mais c'est plutôt envahissant! c'est un peu comme les escargots,il faut réguler la population.. Surtout que les poissons n'y touchent quasiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Mes Corydoras les avaient décimés à l'époque.. Dommage car j'aimais bien les voir sortir du filtre et de sous la racine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés