nicogt Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 part la suite quand mon eau sera nikelo j aimerai metre un couple de discus mais il faut metre de l eau osmose et j aimerais savoir combien de litre je dois metre dans mon 260l donc a peut pres 240l finis bien planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Pas de discus dans ce volume c'est trop petit , il faut 400L pour du discus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Bien vu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogt Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 oki oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés