ClemHanThine Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, J'ai un cory paleatus qui depuis une semaine fait le mort, puis ressucite, refait le mort et ainsi de suite. Ce matin après 1 jour sans mouvements de sa part j'ai voulu le mettre dans une épuissette pour le mettre au WC pensant qu'il était mort, et la il s'est remis à bouger. j'ai mes cory depuis 3 ans environ et la seul chose que j'ai changé au cours des 2 derniers mois c'est les granulés de nourriture. pensez vous qu'il est malade ? que la nourriture ne lui conviens pas ? Clem :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Une photo aiderait à comprendre mieux.. Est il isolé du groupe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemHanThine Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 il est sur le flan, ne bouge pas, respire très doucement. quand j'essaie de la prendre il se met a bouger Clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Est il avec les autres ?? Mange T il?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnir Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 J'en ai parlé avec un qui fait de l'aquariophilie depuis une trentaine d'années, donc il a une certaine expérience. Puisque j'en ai un qui a fait des choses similaires à part que le mien se mettait sur le dos. Ca peut être lié à sa respiration et il n'y à rien à faire malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai des bacs depuis plus de 30 ans, je ne vois pas d'explication à ce comportement.. Désolée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 quand tu essayes de l'attraper, il bouge comment? normalement ou par soubresaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinoline Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Avez vous trouver réponse a ce problème? Parce que j'ai un cory albinos qui fait la même chose depuis que j'ai introduit des nouveau poissons et je me demandais si c'était normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peron Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 Mon Corydoras aneus à fait la même chose dernièrement. Après la troisième fois, il est mort. Quand je le prenais, il se remettait à bouger par soubresauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés