noopidegrenoble Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 bonjour à tous, je viens d 'acheter un bac de 240L 121cm de long pour 40cm de largeur et 50cm de hauteur. J'aimerais mettre une sorte de gazon au premier plant et differentes plante dans le fond. LA question c 'est comment choisir mon eclairage et ou trouver le meilleur prix pour la meilleur qualité bien sur Ha est je suis en eau douce Merci a tous pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Regarde chez aqualight ils ont pas mal de choix a des prix divers suivant les marques et ton budget. http://www.aqualight-solution.com/ Je pense qu'il te faudra au minimum une rampe en 4x54w pour des plantes gazonantes mais il faudra diffusé du co². Ca ne servira pas à grand chose de prendre un éclairage puissant si tu ne diffuse pas de co². PS. merci de passé par le forum présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noopidegrenoble Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci pour c est infos . Et oui j ai prévue de faire un tour sur le forum de présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noopidegrenoble Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 pffffff j ai regarder sa coute un bras :blink: le co2 c 'est pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noopidegrenoble Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 bon faut bien se dessider si vous deviez achetez un eclairage pour se bac qui est ouvert au passage que prendriez vous ??? avec un budget kiki et le coter esthétique bien sur ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 POur le co2 tu peux regarder du coté de l'artisanale dans un premier temps. Cherche sur le forum nous en avons déjà parler. Pour l'éclairage se sera soit 2x54w suffisant pour des plantes pas très compliqué mais pas de gazonante possible : http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1298 ou la 4x54w http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1433 Tu trouveras difficilement moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noopidegrenoble Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 MERCI POUR LES CONSEILLES DE QUALITE Je vais commander la 4x54w je pense qu il vaut mieux investir une bonne fois. sait tu si aqualight fait parti des partenaires de se forum ??? me reste plus qu 'a choisir ma verdur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 Non ils ne sont pas partenaires. De toute maniére il ne font pas de reduction pour les forum. Mais c'est une très bonne boutique et le SAV est généralement de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés