martin17989 Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour !!! Pour faire un histoire courte l'animalerie d'ou je vien a une aquarium 77 gallon avec le meuble et le devant rond qui a une tout petite fuite d'eau. J'ai fait le tour unpeu et des aquarium comme celle ci se vend 1000 et plus (c'est un retour d'un client qui la acheter neuve et la retourner quelque jour plus tard). Le fond de l'histoire c'est que je connais la proprio et elle ma dit que la retourner a elle seule lui couterais plus cher que le cost de l'aquarium alors, elle ma offert de lacheter 300 $. La grande question : comment et ou faire reparer la fuite. merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 De ou sa fuit ? Si c'est un joint tu peux le faire toi même avec du silicone d'aquarium. Ce n'est pas bien compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 En effet, tout dépend de ce qu'il y a à réparer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin17989 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est effectivement un joint qui coule mais le silicone je le trouve en animalerie ou il y a une place speciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 En animalerie tu en trouveras facilement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin17989 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés