shoesman60 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour à tous, Voilà donc,pour mon second message sur votre forum,la présentation de ce blog ou je traite de la fabrication d'un aquarium de grand volume pour un prix relativement bas.... Egalement de l'arrivée prochaine d'un requin ,pour quelques mois car ira ensuite rejoindre plusieurs dizaine de millier de litres dans un aquarium publique ou je connait quelqu'un.... Je montre également mes réalisations,bac ,création de matériel occasionellement etc..... J'espère que vous passerez y jeter un oeil tout comme je suis venu sur ce forum,que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à le réaliser.... http://bacmarin.blogspot.fr/ à bientôt ! shoesman60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Du beau travail!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoesman60 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Du beau travail!! merci beaucoup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Je t'avoue qu'en bac marin, je n'y connais rien.;mais la présentation de ton blog est très originale et bien soignée. Pour le marin, j'ai commencé à me pencher sur faune et flore cette année (sur notre site), mais je suis en plein exams, donc, peu de temps pour faire des MAJ.. Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés