Thoorr Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un aquarium de 120L, juste mis en place... J'attends de partager ce qui devient une vraie passion avec d'autres personnes, et notamment pour le départ vous demander votre avis sur la population que je désire mettre dans cet aquarium. Espérant l'entraide et la convivialité pour échanger avec vous... A très vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 salut walter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoorr Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci de votre accueil à très vite sur le forum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés