rom 236000 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 bjr, http://www.leboncoin.fr/animaux/333017390.htm?ca=14_s voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonsoir, Dans ton annonce, tu précises: '' possibilité d'envoi postale''... :scared: c'est une erreur non ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumph Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Et pourquoi serait-ce une erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 envoyer un poisson par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumph Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est vrai que je ne suis pas pour, mais c'est faisable. Bien que le service public parte en cacahouète pour une rentabilité maximun, au lieu d'un service à qualité maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je sais que ça se fait, tout est faisable..... quand il s"agit d'argent ! Mais là, ça m'écœure ! Je ne pensais pas que de telles pratiques étaient exercées encore par des particuliers. Par des grosses boites, des machines à fric, ok, je savais. Le pire c’est que si ça marche, c’est qu’ils y en a qui achètent, donc qui encouragent ce procédé. Vraiment écœuré ! Parfois, j’ai honte d’être un homme ….. Les animaux sont parfois tellement plus humain…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumph Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Entiérement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumph Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 Le sujet est clos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 non pas forcement, ce serai sympa d'eviter de deterrer des posts vieux de un an et plus, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumph Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 Je suis désolé, toutes mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés