tyfou Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 bonjours j'ai un aquarium 60L avec filtre intégré je veux i mettre des guppys quel puissance de chauffage, quel température? combien d'individus? car il se reproduise vite quel sorte de plantes? combien de ph et comment le calculer? quel cachette pour les petits ? quel autres poisson peux on mettre et en quel quantité? et comment faire en cas de départ en vacances prolongé? merci d'avance pour vos réponse et vos conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 Le bac étant petit il vaut mieux mettre des endlers si tu en trouves. Fais une plantation bien touffue pour les bébés.. Rien de spécial en plantes ou autres.. Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfou Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 merci beaucoup mais je veux acheté un cent littre quel température de chauffage et quel ph svp merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 1 watt/litre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 25°.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfou Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 merci mais quel autres poisson puije mettre avec? sur se sujet que tu a commenter juventino: http://www.aquaryus....__1#entry310399 il y a des platy,des néon et des poisson de fond , peut tu me donner leur nom stp et puije les mettre avec mes guppy dans un 100L bonne journée!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 Tu nous as dit que tu as un 60, Un 100L c'est différent tu peux mettre une espèce de plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfou Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 oui parse que dans le 60L j'ai des poisson rouge de 5 ans donc je ne vais quand méme pas les jeté mdr j'entreprend un nouveau bac de 100L j'ai vu sur d'autres sujet que je peux mettre des néon , des corydoras et des platy puije les mettre dans le 100L??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfou Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 sinon je mes trio de guppy trio de platy et un couple de chiclidés nain comme prédateur ;) pour les alevins avec quelques bonne cachéte :D pour qui en ai quand méme quand les adultes vont partir :( et 2 ou 3 corydoras c'est bien et avec une mousse de java pour la cachette et 1 danubias ou 2 . pouvez vous me conseiller des plantes qui n'ont pas besoin d'éclérage élevé svp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo38230 Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, j'ai acheté une écrevis chili le vendeur m'a dit que je pouvais les mettre avec mes guppys,corydoras panda et nez rouge Est-ce vrai ? Merci beaucoup pour vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci de te présenter et d'ouvrir un sujet a toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés