hitman0059 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut tous le monde :) Depuis l'arrêt total de l'aquariophilie il y a 2 ans je crois.. J'ai commencer a venir de moins en moins sur le forum jusqu’à ne plus venir du tout + Avec mes débuts au lycée etc... :( Puis là! Une envie soudaine de me remettre a l'aquariophilie ou du moins retrouver la vie aquariophile + le forum qui ma t'en appris! :P Bon j'ai malheureusement plus aucun aquarium (tous vendu)... et après avoir arrêté sur un coup de tête, je me voit mal dire a mes parents "coucou j'ai envie de recommencer l'aquariophilie" + pour repayer tout ce que je n'ai plus, l'argent ne pousse pas sur les arbres.. ça me fous un peu les boules de ne plus avoir aucun matériel ni rien, mais bon.. C'est donc pour ça qu'en attendant je ferai profiter de mon expérience, de ce que vous m'avez appris pour aider les jeunes débutant dans l'aquario :D Voila, quoiqu'il arrive l'aquariophilie fini toujours par nous rattraper un jour ^^ Cordialement, Ludo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Trouve toi un boulot d'été pour te payer tes envies... Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Re-bienvenue... le forum est devenu très (trop) calme malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ouai j'ai remarquer qu'il était un peut vide :unsure: Mais il y a du monde mais les nouveaux ont tendance a nous prendre pour google j'ai l'impression.. Il pose leurs questions, on leurs répond et ils partent sans laisser de trace... m'enfin.. Si ont peut les éviter de faire des conneries ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Juv' Je viens de terminer 4 semaines de stage ;) Pas un rond par contre ( bha oui la secrétaire était pas là) Et comme ils ont tendance a oublier et que je ne suis qu'un stagiaire je suis pas dans mon droit de "réclamer" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Le temps viendra ou tu pourras t'y remettre, et là, je pense que tu vas t'éclater et nous étonner. Rien ne t'empêche de travailler dès maintenant sur un futur et éventuel projet .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui j'ai pensé a faire un petit aqua d'a peu prés 100L avec un style amazonien comme j'avais avant :D J'aimerai aussi avoir un bac tanganyka mais avec de petit volume on peu pas faire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je pense que même avec de petits volumes (100 litres c'est déjà pas mal) tu peux faire quelque choses de très beau. Le hic avec les petits volumes c'est qu'ils demandent plus d'entretien, et les paramètres sont plus difficiles à stabilisés, je sais j'avais un 50 litres avant et vraiment trop difficile, j'ai laissé tomber pour un 300 litres brut et c'est énormément plus simple? Mais je persiste, j'ai vu des photos d'aqua plus petit que le mien et je peux te dire qu'à côté, pfiouuu je capitule :giveup: Après, tout dépend de l'inspiration, des connaissances et des finances de celui qui le créer ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Moi c'est l'inverse :nosweat: J'avais plus de soucis avec mon 280 que mon 100L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 hum hum ! parfois l'aquariophilie est pleine de mystère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Disons que la vie est comme ça, les gens prennent ce dont ils ont besoin et s'en vont... A la base, on ne paye pas un stagiaire, vu qu'il demande du temps pour être formé.. Par contre, les jobs d'été, ça, ça paye!! Tu as fait un stage de quoi?? Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai fais un stage en SAV électroménager, TV, son , Multimédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu es en quelle classe? Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 En septembre je rentre en terminal bac professionnel en système électronique numérique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Super ça!! Je vais faire le jury des Bac Pro aujourd'hui... Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Eh bien un petit bonjour, j'ai enfin le temps de revenir sur le forum, j'ai aussi arrêté l'aquariophilie, pour m'adonner uniquement à mon bassin qui me demande beaucoup de temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bon courage juv' :D Antoine tu verras au bout d'un moment les aquariums vont te manquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et il faudra retourner le 10 pour cloturer le tout!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Hier j'ai eu mon BEP :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 BRAVO!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Félicitations pour ton BEP, ça s'arrose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 On va fêter un BTS aujourd'hui!! Belle journée en perspective!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 owi!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 BRAVO ! En + cela doit être la dernière "cuvée" du BEP, non ? "système électronique numérique" ..... non, 1 électronicien, ça existe encore ? Je plaisante Ludo ! Amicalement, Freddo (qui n'a pas changé !) :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 Non ça existe plus :P J'apprend beaucoup chose divers, ça part du PC aux lave linges ^^ Maintenant y a même des lave linge connecter a internet donc.... Je fait aussi des antenne hertzienne pour la TNT :D Dernière cuvé je sais pas ^^ Peut être parce que bon un BEP ça sert pas a grand chose d'ailleurs c'est tout juste si ils nous l'ont pas donné, même ceux qui n'ont rien foutu de l'année l'ont eu pour vous dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés