Aller au contenu

Plus de 2 ans sans aquariophilie :/

hitman0059

Messages recommandés

Salut tous le monde :)

Depuis l'arrêt total de l'aquariophilie il y a 2 ans je crois.. J'ai commencer a venir de moins en moins sur le forum jusqu’à ne plus venir du tout + Avec mes débuts au lycée etc... :(

Puis là! Une envie soudaine de me remettre a l'aquariophilie ou du moins retrouver la vie aquariophile + le forum qui ma t'en appris! :P

Bon j'ai malheureusement plus aucun aquarium (tous vendu)... et après avoir arrêté sur un coup de tête, je me voit mal dire a mes parents "coucou j'ai envie de recommencer l'aquariophilie" + pour repayer tout ce que je n'ai plus, l'argent ne pousse pas sur les arbres..

ça me fous un peu les boules de ne plus avoir aucun matériel ni rien, mais bon.. C'est donc pour ça qu'en attendant je ferai profiter de mon expérience, de ce que vous m'avez appris pour aider les jeunes débutant dans l'aquario :D

Voila, quoiqu'il arrive l'aquariophilie fini toujours par nous rattraper un jour ^^

Cordialement, Ludo ;)

Ouai j'ai remarquer qu'il était un peut vide :unsure:

Mais il y a du monde mais les nouveaux ont tendance a nous prendre pour google j'ai l'impression.. Il pose leurs questions, on leurs répond et ils partent sans laisser de trace...

m'enfin.. Si ont peut les éviter de faire des conneries ^^

Je pense que même avec de petits volumes (100 litres c'est déjà pas mal) tu peux faire quelque choses de très beau.

Le hic avec les petits volumes c'est qu'ils demandent plus d'entretien, et les paramètres sont plus difficiles à stabilisés, je sais j'avais un 50 litres avant et vraiment trop difficile, j'ai laissé tomber pour un 300 litres brut et c'est énormément plus simple?

Mais je persiste, j'ai vu des photos d'aqua plus petit que le mien et je peux te dire qu'à côté, pfiouuu je capitule :giveup: Après, tout dépend de l'inspiration, des connaissances et des finances de celui qui le créer !

A+

Disons que la vie est comme ça, les gens prennent ce dont ils ont besoin et s'en vont...

A la base, on ne paye pas un stagiaire, vu qu'il demande du temps pour être formé..

Par contre, les jobs d'été, ça, ça paye!!

Tu as fait un stage de quoi??

Bonne journée!!

Non ça existe plus :P

J'apprend beaucoup chose divers, ça part du PC aux lave linges ^^ Maintenant y a même des lave linge connecter a internet donc....

Je fait aussi des antenne hertzienne pour la TNT :D

Dernière cuvé je sais pas ^^ Peut être parce que bon un BEP ça sert pas a grand chose d'ailleurs c'est tout juste si ils nous l'ont pas donné, même ceux qui n'ont rien foutu de l'année l'ont eu pour vous dire ...