eddy26 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Grand bonjour à tous, Cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a fait levé l'âme nostalgique mais heureux, bien, bref, levé du bon pied ! J'ai rêvé de mon fils qui a actuellement 22 ans, mais dans mon rêve il en avait 3 ou 4, et c'est une période que j'ai adoré ! revoir sa petite bouille, ses petites mimiques et même sa voix ! c'était impressionnant de réalité ! On ne faisait rien de particulier dans ce rêve, juste nous vivions simplement, des scènes de tous les jours, je m'occupais de lui comme un père s'occupe de son enfant, mais c'était super génial ! Je repense régulièrement à cette époque et là, cette nuit c'était trop bien, ça m'a ressourcer de revoir mon petit fiston à cette âge là. c'était pratiquement du réel, un vrai retour dans le passé......jusqu'au réveil. Mais même réveillé j'y pense encore. Voilà, c'est tout, ça m'a fait tellement du bien que je tenais à en faire profiter d'autres. Et vous, des rêves qui vous ont fait du bien et que vous aimeriez partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 En ce moment, je ne rêve pas beaucoup .;en général, quand je rêve, c'est là qu'il faut se lever et vaut mieux se réveiller avant d'avoir fait trop de bêtises... D'une façon générale, je dirai que je suis plus une personne qui rêve toute éveilléee ou qui vit ses rêves, qui les concrétise.. Merci pour ta confiance, Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 moi aussi il m'arrive de rêver éveiller, en faite, endormi ou réveillé, j'aime les rêves !!!! Très très bonne nuit à toi Juv et ...... fais de beaux rêves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 c'est très gentil!! Merci!! en ce moment, c'est peinard, je dors comme une souche!! Bonne nuit à toi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut Quand je me réveille j'ai déjà oublié mes rêves de la nuit ! Faut dire que je rêve déjà tout éveillé .... alors ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 c'est ça les rêveurs pro ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est le pied de rêver éveiller, rêve lucide ils appellent ça! :D Une fois j'était en train de me cacher car un homme me poursuivait, il ma trouver, il a tendu son arme vers moi, il a tiré, je me suis réveiller, fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 En ce moment, on se couche très tard, donc, je dors comme une souche et je ne rêve pas, mais les journées sont déjà tellement agréables... Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 brrrrrr! là Hitman , c'est un cauchemar, ça c'est pas trop mon truc ! mais on choisis pas ! Hé, Juv, tu dois rêver, c'est obligé, mais tu dors tellement profondemment que ton subcontient ne s'en souvient pas. Moi aussi mes journées sont hyper agréables (vacances obligent !!! ) : piscine, lecture (magazines aquariophiles), farniente, j'écoute les cigales, obligé de participer à quelques apéro :-))) et de bons barbeuk ! puis quelques visus sur AQUARYUS biensur ! bonne journée à tous A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Obligé que je rêve, mais bon, je ne m'en souviens pas souvent et je pense qu'il est préférable de dormir comme un trou, ça repose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Et comment ! Chaque matin lorsque je me lève, c'est pour moi une rennaissance, uniquement pendant les vacances biensur, parceque quand on bosse et ben le radio-réveil ..... ça tue ! et c'est pour ça, que, pendant les vacances je m'autorise une petite siesta sous l'olivier, c'est pour renaître deux fois par jour :Jumpy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bon, disons que moi, même quand je bosse, ça me va bien parce que chaque nouvelle journée, je peux faire des choses positives, servir à quelquechose dans mon boulot.. Après, les vacances, c'est autre chose, normalement c'est du temps pour nous (mon mari et moi), mais, là, on est en plein dans un gros bordel et c'est un peu (beaucoup) saoulant.. Enfin, heureusement, on a notre site pour s'amuser et demain, on va en montagne!!! Passe une bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 cool la montagne, en plus il ne fait pas trop chaud, juste ce qu'il faut ! bonne soirée et bonne journée à la montagne à vous 2 et n'oubliez pas : INSPIREZ, EXPIREZ ....... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 Inspirer, expirer, ça tu n'as pas besoin d'y penser, le système nerveux central le fait automatiquement.. Après, la montagne, c'est pur, c'est beau, personne pour te casser les bonbons et plein de belles choses à voir!! merci pour ta gentillesse!! ça fait du bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 La gentillesse, c'est gratuit, pourtant ça n'a pas de prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu as tellement raison!! Bonne soirée!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Moi je n'entend jamais mon réveil :P Par contre ce que j'adore c'est me rendormir pour continuer mon rêve quand je vois que j'ai encore du temps ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Quelle chance tu as Daïklann ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 et après, on commence la journée à la bourre.. Mauvais plan!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 c'est clair !!! et la tête dans le ....... postérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 ça me fait penser ..... demain, au taf ! alors bonne nuit les petits et faites de beaux rêves ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 ça se rapproche pour moi aussi... Bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 grrrrr, j'aime pas trop cette période, la rentrée, ça sent la fin de l'été, et surtout ..... LES FACTURES !!!!! quoi que maintenant c'est toute l'année, alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 disons que je ne me demande pas si j'aime ou pas...pas d'état d'âme!! Je vois beaucoup de gens dans des situations professionnelles très dures, moi, le boulot déjà je l'ai et ça tombe chaque fin de mois.. Et puis, pendant 27 ans, j'étais pour raisons professionnelles loin de mon mari et ne rentrais que le week end, 12h de train.. Alors, maintenant qu'il est retraité, c'est le PARADIS!! COURAGE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 ça le mérite d'être clair ! pfiouuuu ! 27 ans comme ça ? la galère !!!!! mais bon, pas d'état d'âme..... Paradis bien mérité ! profitez-en bien, parce que..... vous le valez bien ... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés