mimi49 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour voila un des 3 reflecteurs hqi que je dois installer au dessus de mon bac. Je cherche à les encastrer dans une planche que je pourrais monter et descendre à volonté pour l'entretien. Par contre je ne vois pas comment je peux les fixer sur cette planche. Je me doute bien qu'il doitt y avoir quelquechose à faire avec le crochet sur le coté, mais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Les bricoleurs vont te renseigner... Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Est-ce qu'ils résistent quand tu les reléve ? Normalement tu es juste censé les relevé avant d'introduire le spot dans ton support et une fois rentré en relachant, les crochets doivent venir se plaqué sur le support tout seul. C'est toi qui a monté les ressords ? J'ai l'impression que la petite partie devrait être de l'autre coté du support blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi49 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ah! Ok, j'osais pas trop tirer sur les crochets mais il suffisait de tirer très fort sur le grand crochet, d'insérer le spot et de forcer légèrement en le replaçant. Le reste se fait seul. Du coup les 3 spots sont installés. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés