perrine Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, je ne sais pas trop ou poster mon message ... comment fait on pour supprimer un sujet que l'on a poster ? merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 Tu ne peux pas le supprimer toi même. Seul l'admin et les modérateurs peuvent le faire. Mais pourquoi veux tu supprimé un de tes sujets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrine Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 ha d'accord merci ! parce que je n'ai pas fait attention et je me suis tromper de "rubriques" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 Si tu parles du topic sur tes poissons rouge il est dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés