Aller au contenu

Amazonien ? Africain ? Asiatique ?


Simon83

Messages recommandés

J'aimerais savoir quelles questions faut-il se poser pour choisir quel tyoe de bac faire .. ?

Lundi, je reçois tout mon matériel, du coup, je voudrais savoir vers quel type de bac m'orienter.

Mais là, il me faut de l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, toi seul peux choisir, car tout est question de goût. A toi d'étudier chaque cas, de choisir celui que tu préfères, de te renseigner un max sur le sujet et de te lancer.

Selon le choix que tu auras fait, il faut aussi penser à vérifier s'il est facile pour toi ou non de te procurer les articles et les poissons dans les points de vente près de chez toi.

Quoi qu'il en soit et à parts égales, les 3 demandent du temps, de l'argent mais surtout de la passion !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu des Corydoras (c'était marqué seulement ça sur la vite, il sont rayés blanc et gros foncé). 1,90€ pièce.

On continue à regarder, car la copine a peut-être envie de mettre chose ! Vous avez des idées ?

Je vous propose de répondre sur mon topic -> : http://www.aquaryus.com/forum/topic/25060-futur-bac-ferplast-cayman-80-open-120l-ca-yest/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout avouer, je suis tomber amoureux de l'aquascaping ... je trouve ça tout simplement sublime !

Mais avec le matériel actuel, je ne peux pas le faire ... cependant, j'aimeras m'y rapprocher au mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait le but est de tenter de reproduire au maximum un milieu naturel ... si tu tapes ça dans notre ami google, tu vas un peu halluciner .. je trouve ça vraiment magnifique ! Pour moi, c'est pas dans l'immediat car ça demande beaucoup de temps, mais j'espère réussir à en faire un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, détrompe toi, moi, les milieux naturels, ça me connais, 7 ans que je les étudie en direct et sur le terrain..

ça, c'est de la foutaise intégrale!!

De la fumisterie complète!!

 

M'enfin, si tu le trouves joli, why not, cependant ça n'a rien d'authentique du point de vue de la biologie ni de la distribution géographique..

Un milieu naturel, tu y vas, tu prélèves ce qui y vit et tu refais chez toi..

10m avant, 10m après le point choisi, tu ne trouveras ni les mêmes plantes, ni lesmêmes animaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...