Daïklann Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Donc voilà, tout est dans le titre ! Je ne sais plus ou j'ai lu ça et je me suis demandé si ça apportait quelque chose d'avoir un néon spécial pour la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 Absolument rien. Les poissons ont besoin de noir pour se reposer, tout comme nous. A la limite une petite lumiére type led pendant quelques heures la nuit peu permettre de rassuré les plus stressé, mais ce n'est qu’anecdotique et ça ne doit pas marché toute la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 Ok, merci pour ta réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmitt Posté(e) 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) 10 août 2012 J ai acheter ça pour éclaire un peut le bac le soir avant d éteindre entièrement. http://www.reef-ocean.com/Spot-a-Led-pour-aquarium-USB-Classica-Aqua-Brite-submersible-decoratif-Bleu-REEF-OCEAN-p-33645.html C'est très jolie en tout cas, même si j ai encore rien a part les roches vivantes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés