Aller au contenu

Discus dans un 60 litres ?

Niki

Messages recommandés

Que pensez vous si je met un discus dans un aqua de 60 litres ?

(Je précise un discus tout seul ou si il peut etre accompagné, de kel genre de poissons ? )

Merci

Niki :P

:P Niki lol est ce vraiment toi "niki haze" on se retrouve lol bon discus ds un 60 litre c pas top un discus lui fo en moyenne 100 l pour lui seul sachant que dedans tu vas y mettre un banc soit de nez rouge ou cardi + un ancistrus + corydo du coup c la crise du logement enfin moi je serai toi tu vire ton 60 l cela fe 10 fois que je te le dis d ailleur, lol, et tu investi ds un gros ne serait ce qu un 150 l mais ds les forme plus original c est a dire cubique ou d angle de plus tu vire ton arbre a chat et voila

bisous a toi ma grande

Que pensez vous si je met un discus dans un aqua de 60 litres ?

(Je précise un discus tout seul ou si il peut etre accompagné, de kel genre de poissons ? )

Merci

Niki  :)

Non, Niki, tu ne peux pas mettre un discus dans 60 litres :

Un discus jeune peut "tenir" dans 50 litres mais le problème c'est qu'il ne sait pas vivre seul. Alors 2 à 3 fois 50 litres, tu arrives vite à 150 litres. Après c'est un poisson qui va beaucoup grandir et demander le double d'espace. Donc soit tu le prévois au départ soit tu va vite être amené à changer la taille de ton bac.

Désolé :huh:

240L minimum pour avoir des discus ,a savoir que ce poisson vis en groupe de 4-5 individus et que pour 1 induvidus il lui faut compter 50L d'eau,donc retire ton discus de ton bac qui est vraiment trop petit rien que niveau dimension

A++

240L minimum pour avoir des discus ,a savoir que ce poisson vis en groupe de 4-5 individus et que pour 1 induvidus il lui faut compter 50L d'eau,donc retire ton discus de ton bac qui est vraiment trop petit rien que niveau dimension

A++

Pour un discus adulte tu peux compter 100 litres par individu :lol: