Pims Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Malo, 25ans, vivant à Metz en Lorraine, et pas du tout aquariophile. grande cynophile, amie des zanimaux et compagnie, chat , chien, rats , lapin, ( une belle menagerie à la maison) mais ayant aucune connaissance sur les poissons, hors on vient de m'offrir un Black moor dans une petite boite en plastique avec le faux cocotier au milieu( peche aux canards de fete foraine j'imagine que ca vous parle et que ca vous fait enrager comme dans mon milieu de prédiclection ou les salons animaliers vendent du chiot à tout va ... bref cela n'est pas le sujet ) bref , j'ai toujours eu envie d'un poisson, mais cela s'est fait en imprévu, je ne suis pas du tout équipée pour, et souhaitant faire les choses correctement et au plus vite ( le petit cul va pas tenir longtemps dans sa boite en plastique :/ ) , j'ai donc besoin d'infos, je vais donc poster la suite dans la section adéquate ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Bienvenie Malo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Bienvenue sur le forum, effectivement pas cool comme cadeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés