Aller au contenu

Simple pour une 55


Black-moore

Messages recommandés

Bonjours, je vais bientôt faire l'acquisition d'une aquarium 55 gallons. J'ai l'intention d'y mettre des cichlidés africain et peut-être une écrevisse. J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez comme décoration. Dans mon autres aquarium (15 gallons) j'avais des petites roches mais je détestait cela car c'était long et pénible a laver <_< . J'ai donc changé cela pour des grosse roche du dollorama :shy: . Bref je voudrais quelque chose de pas compliqué. Mon chum lui a du sable, mais c une grosse galère de laver le tout.

 

Qu'est-ce que je mets dans le fond de mon aquarium?

Est-ce que l'espèce de grillages de plastique est vraiment utile et fait-il une différence?

Est-ce que je ferais mieux de mettre des plantes?

Qu'elle genre d'objet serait-il préférable que je mette?

 

Mercii beaucoup d'avance ;)

 

Black-moore :bye1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous. 200L pour des cichlidés africains ne te laisse pas beaucoup de choix. D2jà pour la filtration il te faut au moins 4 à 5 fois le volume de ton bac par heure. Soit une filtration de 1000L/H. Ensuite des empilement de pierre de chaque coté du bac, regarde sur internet et tu trouveras ddes photos de bacs de cichlidés africains. ENfin, en fonction des espèces que tu souhaiteras obtenir, dis toi que tu ne pourras malheureusement pas détenir plus d'une espèce dans ce volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...