rom 236000 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2012 Posté le: Aujourd’hui à 14:52 Sujet du message: cata se matin cc a tous j'espère que ça va bien car moi bof (du moin se matin) alor je vous explique du début ma mère se lève et se rend conte que toute la maison avai di joncter lave vaiselle four machine a laver tout tout tout et son reveille n'avez pas sonner du coup elle se reveille a 8h se matin et moi il on cru que j'été debout alor que non il monte a 8h15 et disent tous ( mes frère et ma mère) " ooo romain grouille toi tu dois partir au collège tu part a 8h10 dabitude pourquoi t pas part ? " ils on vu ap que je dormé (je ne dormai pas je n'été pas tout a fait réveiller du coup je prend mon coussin qui été tomber dans la flote et je me le fous sur la tronche lol) il mon secouer je me lève en surso et je gliss sur une mare d'eau je me rend conte que l'aquarium a fuis de 35l sur 54l je me suis afoler j'ai desendu les escalier a toute vitesse en ratend les 10 dernierre marches bref se n'été pas grave je recommence a courir vers la salle de bain et je fai "maman maman je c pour quoi sa a dijoncter c parce que mon aqua a fuit de 35l " et elle fait " quoi, elle sort de la douche elle défonce le tiroires a torchons elle les prend tous ... on a éponger jusqua 9h j'été en retard de 30min au collège mais bon ... ap je m'habille je fait mon sac j'oubli ma trousse tout mes livres sauf mes cahiers je me suis rendu compte que c'été la faute de mon bulleur je ne c pas pourquoi il été débrancher de la pompe a air et toute l'eau a couler pendant la nuit pat le tuyau sur les prises de laqua reveille chaine ifi ... j'espère que sa ne vas pas fair un dégat des eaux bizou je part remplir mon aqua (les poisson ne sont pas mort encor heureux si nn j'aurai péter un cable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2012 Il faut toujours mettre un anti-retour sur le tuyau du bulleur au cas ou il se débrancherais ou en cas de panne de courant :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom 236000 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2012 dac je le serai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je le sAUrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom 236000 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2012 :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2012 Si tu pouvais éviter le langage type sms... Je ne dis pas que nous ne faisons pas de fautes, mais nous essayons d'en faire le moins possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom 236000 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2012 ok désoler je suis trop abituer il sufiser de demander par contre pour les fautes je ne te cache rien je ne suis pas douer en dicter je v aissayer d'en fair le moin possible a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 si tu es conscient d'avoir des difficultés en orthographe, sois reconnaissant quand on essaye de t'aider...si tu veux progresser, bien sûr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 bon, alors, ..... d'après ce que j'ai pu comprendre, euh .... à oui, pffff, j'ai mal à la tête .... Je pense, que Overcool a donné la bonne réponse... à ta question. En fait, en était-ce une ? Là est la question. Je plaisante Rom, sans rancune j'espère ! En tout cas, tu m'as bien fait rire avec toutes tes péripéties matinales ! Et pitié, stop le langage sms, s’il te plaît, ça me fait mal à la têtête ! Merci d’avance. Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom 236000 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2012 ok lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés