loye13 Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2012 Dans mon 60L j'ai 4 néons bleu, 2 ancistrus ( 1 noir et 1 blanc ), 2 corydoras albinos, 11 alevins guppy de bientôt 1 mois, 8 crevettes red cherry ( 4 blanches et 4 rouges ) et je voulais savoir si avec tout ma population je pourrait avoir une reproduction de mes crevettes ? Mon aquarium est bien planter vous pouvez voir ma photo pour le regarder si vous voulez Merci d'avance pour vos réponse :thumbup: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il y a trop de monde dans ton bac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye13 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai changeais met crevette de bac et j'ai eu mes première mue avant-hier et une crevette est grainée, je voulais savoir si je les laissent dans le petit bac, si les Zoés peuvent rester dans le bac sans avoir la crainte qu'ils passent dans le filtre ? ou il faut que j'achète un pondoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2012 A ta place, je laisserais faire, rajoute de la mousse de Java.. Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye13 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2012 j'ai déjà des plantes spéciale crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2012 Alors, c'est parfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye13 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2012 Donc les Zoés ne risque pas de passer dans les filtres avec toute les plantes que j'ai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est pour ça que je te dis de mettre de la mousse de Java,comme ça,elles s'y mettront et n'irontpas dans le filtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye13 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2012 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc.s Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2013 Pour éviter les juvéniles (pas de zoés chez les red cherry) dans le filtre, tu mes 1 (juste1) épaisseur de gaz (celui des pharmacies, tu peux même le faire prescrire par ton toubib) derriere ton entrée filtre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés