phil4684 Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2012 bonjour pourriez vous me dire svp combien de plante je peux mettre dans mon bac de 100l j en ai deja 8 probleme je connais pas le nom de mes plantes merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ya pas de minimum ou de maximum. Tu peux mettre autant de plantes que tu veux du moment qu'elles se portent bien... 8 c'est déjà pas mal, pense qu'elles vont grandir et que tu devras bouturé certaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Excellent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 A prendre également en compte avant la plantation, la taille des plantes une fois "adultes" : en général, les grandes au fond (arrière plan), les "moyennes" au milieu (plan médiant) et les petites voir gazonnantes devant (avant plan), de plus tenir compte des besoins qui diffèrent selon les plantes (lumière, co2, etc...) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés